Cher(e) futur(e) Membre, nous serions ravis de t'accueillir sur notre forum "Virtual Soccer" ou t'attendent tes nouveaux amis. Nous te souhaitons tous une excellente visite.

Ici tu peux venir partager avec nous ta passion pour le foot et tes talents de manager. Qui sait ? plus tard, tu entraineras peut être ton club de rêve.

Ne tarde plus rejoind nous ...
Cher(e) futur(e) Membre, nous serions ravis de t'accueillir sur notre forum "Virtual Soccer" ou t'attendent tes nouveaux amis. Nous te souhaitons tous une excellente visite.

Ici tu peux venir partager avec nous ta passion pour le foot et tes talents de manager. Qui sait ? plus tard, tu entraineras peut être ton club de rêve.

Ne tarde plus rejoind nous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation xKova ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xKova
Coach Debutant
Coach Debutant



Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2010

Présentation xKova ^^ Empty
MessageSujet: Présentation xKova ^^   Présentation xKova ^^ I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:03

κǑνÀ. a écrit:
Kouv a écrit:
Salut je suis fondateur d'un forum de simulation et je viens te voir ci ca te dirai une nouvelle aventure sympatique ? comme ce forum est mort ca te dit l'ami? a bientot j'espere sur Virtual Soccers

ps: merci de me repondre possitivement ou négativement
Salut,
Je viens de lire ton message.
En effet le forum est mort, depuis longtemps, et c'est pour ça que je venais plus.
En ce moment je recherche un forum sympa sur PES, avec une touche de graphisme, et une bonne communauté.
Alors pourquoi pas ?
Je veux bien le lien de ton forum, j'irai faire un tour . Wink

PS : Juste comme ça, j'ai déjà Fondé deux forums, j'ai déjà été modo sur deux forums (dont ici) et fait partie de la team d'un autre forum (tous ces fofos sont morts Very Happy mais bon ça arrive toujours, tôt ou tard ^^) donc voilà j'ai de l'expérience.

Je recherche pas non plus un forum hyperactif du genre Soccer's, evo-soccer (mort) ou Arts-effects qui a pris le relais, a 15 273 membres ^^ Mais avant tout une communauté sympa et qui puisse durer Wink

Euh ... Je peux aussi t'aider dans le design si besoin, je me débrouille pas mal en graph' Wink

Enfin voilà quoi, Kouv verra qui je suis.

Pseudo: xKova
Age: 12 ans
Ville : Marly (Valenciennes quoi ^^)
Adresse MSN: ludovicraimbaux@hotmail.fr
Adresse email: le même
Clubs préféré(s): LENS
Joueurs préféré(s): Kovacevic & Boukari
Possédez vous FIFA ? : PES 2010 mais fifa nan.
Que pensez vous du forum ?: Première impression le design est pas magnifique mais en dehors de ça le fofo a l'air sympa. J'attends de voir. Par contre changez la couleur par défaut du texte des citations parce que noir sur noir c'est difficile à lire ^^' (pour celle en haut j'ai changé la couleur du texte)
Revenir en haut Aller en bas
xKova
Coach Debutant
Coach Debutant



Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2010

Présentation xKova ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation xKova ^^   Présentation xKova ^^ I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:04

Euh j'avais pas fait attention, apparement le forum est mort, bon tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
fabttfab13
STAR
STAR
fabttfab13


Messages : 453
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Budget du Club:

Présentation xKova ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation xKova ^^   Présentation xKova ^^ I_icon_minitimeSam 20 Fév - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation xKova ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation xKova ^^   Présentation xKova ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation xKova ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation ben
» Ma Présentation à Moi. :P
» ma présentation
» presentation:greg13
» presentation : cyrille13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Bienvenue sur Virtual-Soccers + :: Présentations-
Sauter vers:  
Copyright© 2008-2009 VIRTUAL SOOCERS ®- Tous droits réservés ® sont des marques déposées de Forumactif.com

Nos Partenaires:
Prizee France | Prizee Fans | Coffre-o-Code | WinCode


Notre PageRank:
Présentation xKova ^^ Img-0849272ov4n
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée