Cher(e) futur(e) Membre, nous serions ravis de t'accueillir sur notre forum "Virtual Soccer" ou t'attendent tes nouveaux amis. Nous te souhaitons tous une excellente visite.

Ici tu peux venir partager avec nous ta passion pour le foot et tes talents de manager. Qui sait ? plus tard, tu entraineras peut être ton club de rêve.

Ne tarde plus rejoind nous ...
Cher(e) futur(e) Membre, nous serions ravis de t'accueillir sur notre forum "Virtual Soccer" ou t'attendent tes nouveaux amis. Nous te souhaitons tous une excellente visite.

Ici tu peux venir partager avec nous ta passion pour le foot et tes talents de manager. Qui sait ? plus tard, tu entraineras peut être ton club de rêve.

Ne tarde plus rejoind nous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Interviews de Lolo13140

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kouv
Administrateur
Administrateur
Kouv


Messages : 553
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Budget du Club:

Interviews de Lolo13140 Empty
MessageSujet: Interviews de Lolo13140   Interviews de Lolo13140 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:58

Interview de Lolo13140




Journaliste : Bonjour Lolo13140

Lolo13140: Salut Interviews de Lolo13140 388940

Journaliste : Tous d'abord pourquoi avez vous choisis Toulouse comme club?

Lolo13140: Tous simplement car Marseille avez déja trouver son coach et que je voulais evoluer en Ligue 1

Journaliste : Que pensez vous de votre equipe actuellement ?

Lolo13140: Je trouve mon groupe solide mais il y a quelques failles en defense et au milieu de terrain

Journaliste : Apres cette defaite contre Bordeaux , Quel est votre objectif?

Lolo13140: Mon objectif principal pour cette saison serai de terminer dans les deux premiers aprés il faut voir comment se deroule le championnat .

Journaliste : Pensez vous a la Champion's league?

Lolo13140: Je pense que tous les coachs du forum y pensent mais pour Toulouse l'objectif principal reste le championnat .

Journaliste : Pour toi etre champion de Ligue 1 serai t'il possible ? serai tu surpris?

Lolo13140: Non je ne serai pas vraiment surpris avec nous avons de bon cadre et malgrès notre mauvais depart tout et encore possible mais je pense qu'il ne faut pas penser au titre maintenant il faut pensé à enchainer les bonnes prestations et ensuite on jetera un coup d'oeil au classement

Journaliste : Merci Beaucoup loic pour cette interview bon championnat a toi et a bientot

Lolo13140: Merci beaucoup au plaisir Interviews de Lolo13140 388940


Dernière édition par Kouv le Mar 1 Sep - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-soccers.forumactif.org
lolo13140
Apprentis Coach
Apprentis Coach
lolo13140


Messages : 142
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Budget du Club:

Interviews de Lolo13140 Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Lolo13140   Interviews de Lolo13140 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 22:12

c'est bien moi Interviews de Lolo13140 530621
Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews de Lolo13140
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation : lolo13140

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Les Médias + :: Interviews-
Sauter vers:  
Copyright© 2008-2009 VIRTUAL SOOCERS ®- Tous droits réservés ® sont des marques déposées de Forumactif.com

Nos Partenaires:
Prizee France | Prizee Fans | Coffre-o-Code | WinCode


Notre PageRank:
Interviews de Lolo13140 Img-0849272ov4n
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit